Suivi de chantier

- Donner les repères et avoir les outils pour faire avancer le chantier sans dérive (ex: planning de chantier et de lots, réunions de chantier, réceptions de chantiers).
- Manager les intervenants afin d’éviter les conflits et les malfaçons.
- Limiter la perte de perte de temps, les changements, les reprises d’ouvrages, les malfaçons et les retards.
- Créer un chantier avec toutes les informations administratives
- Centraliser les documents d’achat et de vente voire même vos plans et documents annexes dans le chantier
- Enregistrer les consommations de fournitures et de main d’oeuvre
- Enregistrer les frais
- Mettre en place une organisation
- Comparer le prévu au réalisé
- Editer des comparatifs et des analyses de rentabilité
- Gérer les plannings

- Une gestion simplifiée : cette option permet de comparer le contenu du devis, les commandes fournisseurs et le consommé (matériaux et main d’œuvre). Cette option du logiciel Batigest i7 a été créée pour les artisans ne souhaitant pas passer beaucoup de temps à renseigner des données pour sortir une rentabilité.
- Une gestion avancées : cette option est beaucoup plus complète que l’option chantier simplifié de Batigest i7. Vous avez la possibilité de gérer les commandes et les factures sous-traitants. Vous avez plus d’axes de comparaisons et d’analyses. Cette option du logiciel Batigest i7 est disponible pour les sociétés structurées désireuses d’avoir un suivi précis au jour le jour.
- Une gestion de chantier complète : Cette solution permet d’avoir toutes les analyses de rentabilité, suivre les consommations et les heures mais également le planning du chantier. Cette solution est proposée par CODIAL Bâtiment. Elle est plus complète et plus simple que les 2 solutions précédentes.